Expédition et retours
(produits de la boutique hors œufs à couver et animaux vivants)
Politique d'expédition
La livraison des articles se fait dès la confirmation du paiement dans les meilleurs délais. Tous nos articles sont livrés par la Poste Suisse (ou transporter) en courrier B. Entre le moment de la commande, il faut compter entre 2 et 10 jours ouvrables pour la livraison des articles. Les retards des fournisseurs dont CoCoRico n’est pas responsable ne peuvent lui être imputés et aucun dédommagement ou remboursement ne pourra être réclamé.
CoCoRico décline toute responsabilité en cas de retard de livraison dû à la Poste Suisse (ou autre transporter), de dégâts dus au transport ou de perte.
Tous nos articles sont étiquetés et emballés. Si un emballage devait se montrer abîmé lors de la livraison, merci de ne pas l’ouvrir et de nous le retourner. La Boutique CoCoRico ne garantit plus les dégâts après l’ouverture du paquet.
Les frais de transport sont indiqués lors de la commande et seront entièrement dus par le client.
L’adresse de livraison indiquée par le client sera l’adresse de livraison de la commande, CoCoRico se dégage de toutes responsabilité si le client mentionne une adresse erronée et les frais occasionnés pourront lui être facturé.
Politique de retour et d'échange
L’échange et le remboursement concernent uniquement les accessoires et exclu les œufs à couver et les animaux vivants.
Le client dispose d’un délai de 3 jours ouvrables (date du sceau postal) pour retourner à ses frais les articles commandés qui ne correspondent pas à sa commande. Le délai court dès la réception de la commande.
Chaque article retourné devra être dans son emballage d’origine et avec son étiquette.
Aucun échange en argent ne sera effectué. Un bon d’achat de la valeur de l’article retourné (sans les frais de port) sera délivré au client, qui pourra l’utiliser lors de son prochain achat en ligne sur le site CoCoRico.
Les articles endommagés, incomplets et dont l’étiquette a été enlevée ne seront pas remboursés.